?

Log in

Mes prières à Eru

Wednesday, March 31, 2004

10:29PM - changement de LJ

Je change de LJ... Si vous voulez l'adresse, laissez un comment...

(10 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

9:38PM - AHAHAHAHAHAH

"jaime pas sa avoir du monde qui m'entende parler toute seule"
-Alex :P:P:P (ps; elle pratiquait son oral... quand même)

Sinon, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'écoute The Script for my Requiem et que j'entends la phrase Enslave us and make us your God's sacrifice je deviens toute triste... :( Quelle bonne toun!! Vive BG!!!

Et vive Batman dans La ligue des Justiciers ^o^

Current mood: weird

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Monday, March 29, 2004

8:39PM - demande spéciale et.. lyrics

J'aimerais faire de la photographie (très amateure) expressive, mais j'ai besoin d'un modèle... Quelqu'un se porte volontaire? Pour les montréalaises, je peux me déplacer sans trop de problèmes... Mais pas les françaises, désolée :P
Quelqu'un...? *puppy eyes*


tiens, j'ai eu cette chanson là dans la tête aujourd'hui. disons que je connais quelqu'un d'aussi incroyable, moi aussiCollapse )

Current mood: artistic

(2 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

7:18PM - wtf

À propos du mess précédent: j'ai pas de problèmes O_o Si y'a un mézant je peux m'en occuper toute seule loll. En fait c'était une inside avec quelqu'un ^^.

Current mood: restless

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Sunday, March 28, 2004

9:33PM - AoA

Bonjour!

J'aime bien être folle. Même que j'adooooore être folle. Ça a tellement d'avantages. Ça m'empêche de déprimer ou d'être une sale pute. Encore mieux, le monde me prend tellement pas au sérieux que c'est plus facile d'être bitch après mwahahah. *donne un autre coup de couteau au gros salaud è_é* Tu pensais pas que je pouvais être mézante avec toi, hein hein? CONNARD!! MWAHAHAHAHAHAH!!


-Votre amie, Sai

PS: Merci à Zhus qui croit en mon côté sérieux.. ^_^

(7 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

8:55PM - Merveilleux magasinage au magasin de l'enfer

Hier c'était le fun, Alex a passée la journée chez moi =D On a presque fini Mario 3, on a joué pendant 3 ou 4 heures tsé :P En tout cas c'était vraiment bien. Je l'adore ma juju ♥ Et j'ai pu ENFIN lui donner son cadeau de Noël.. (Je sais, sans commentaires..) En tk, ça serait bien si il aurait plus de journées comme ça ^^.

Aujourd'hui c'était journée de magasinage avec ma mère et Stéf. C'était pas pire, pas pire... Si on oublie le maudit magasin de merde arnaqueur *sweatdrop*. J'avais besoin de nouveaux espadrilles pour l'éducation physique, alors on est allées au premier magasin qu'on a vu et en plus y'avait une vente 50%. Ma mère voulait que je prenne des espadrilles de rapeux O_O Heureusement, ils étaient trop petit pour moi :P Finalement, on arrive au comptoir et... On apprend que c'est 50% de rabais sur la deuxième paire ¬_¬ Maudit magasin arnaqueur. En plus, la caisse a brisé en plein millieu du paiement alors il a fallu attendre... Quoi... Une demi-heure que ça s'arrange. JE RETOURNE PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN DE MERDE. En plus, le caissier a dit "Ça arrive quelques fois par jour, c'est normal." Maudit qu'il y en a qui savent pas quand se taire.

Sinon, ma maman m'a acheté plein de pantalons&gilets pour l'été au meilleur magasin de vêtements: Le Pentagon! Yeah!! J'ai une nouvelle chemise *__* Moins belle que ma chemise beige, mais putain que j'aime ce genre de vêtements ♥ Surtout les vertes et surtout sur le prof de sc. phys. XDDDDD Anyways.

Ce soir, Vrak repassait le premier épisode de Smôllville... Ahahahah. Lex était trop laid quand il était petit :P Mais maudit qu'il est hot ce gars-là. C'est mon idole, il est trop trop. J'aimerais ça être aussi brillante que lui mais malheureusement, je suis moi *icongele* Ce qui est pas si mal quand on y pense.. Mwéhéhé. Le reste j'vais l'éliminer avec un lance-flamme. Ils sont tous trop cons. AhlàlàlàlàmaismoilépisodequejevoulaisvoircétaitceluidelannoncesurtoutqueZhusaditquecétaitfullcuteentreclarketlexmauditzhustuauraisdumelenregistrer >_< snifsnifjvaisdevoirattendrefulllongtemsppourlevoir!!!

toun de George Harrison que j'ai eu dans la tête toute la journée T.T Mais elle est bonne et je la dédis (O.o) à ces quelques personnes à qui je pense souvent souvent *bisous* Presqu'un an déjà... Ça fait tropCollapse )

Current mood: contemplative

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Saturday, March 27, 2004

12:43PM - inspiration, mon amie ^^

J'écris!! J'écriiis ohoh mwahahah!!! *grimace à toutes celles qui sont en manque d'inspi* J'adore écrire - même quand je dois le faire leeeenteeeeement parce que ma mère écoute un film!

Sinon, j'ai enfin demander à ma mère et je pense qu'elle va dire oui ^^. Au début elle voulait pas parce que j'ai jamais vu Lu et Toukie, mais je lui ai dit qu'elles étaient déjà venues deux fois (quand j'étais à gatineau ¬¬) pis qu'elles avaient fait des trucs avec Alex et Zhus alors elle a dit qu'elle allait y penser. Yeah! Mes sauveuses! :P
Ma mère pensait que Toukie allait m'abandonner au coin d'une rue parce que ça lui tenterait plus de s'occuper de moi LOLLL franchement.. Y'a des limites.

Alex vient chez moi today jouer à Mario Bros ^^. Yeah! J'ai hâte qu'elle arrive!!

Current mood: happy

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Friday, March 26, 2004

1:56PM - Clic clic au village huron

Ahahah ohohoh j'aime les hasards.

Ce midi, sur MSN, j'ai dit que j'avais envie d'aller prendre des photos au village Huron.

Dans l'autobus, on avait un chauffeur remplacent alors il s'est perdu et nous a amené au village. Ça m'a encore plus donné le goût d'y aller. Il y a un grand parc avec une rivière (je pense que c'est la rivière St-Jean en plus..), et le club vidéo où j'allais avec mon papa quand j'avais huit ans ^^.

En plus, si je prends pas trop de photos là-bas, il va me rester de la place sur le film pour mon papa, Lu et Toukie :P Hmmm je vais demander à ma mère ce soir. Hier elle était de bonne humeur mais j'ai refusé de jouer à Mario Bros avec elle LOL Faudrait pas que j'attendes trop non plus...

♥ tout le monde, je vous aime!

Current mood: busy

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

12:42PM

J'ai le dernier mot. Ti.

J'ai hâte de voir mon papa... on va aller faire de l'équitation parce que je suis la seule à aller à Gatineau. Hihaw.

Current mood: pensive

(2 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Thursday, March 25, 2004

8:57PM - aouch -_-

J'ai super mal aux dents à cause des maudits élastiques qui servent à faire nun espace pour mettre les bagues -_- J'hais ça, j'ai de la misère à manger des frites. Grr -_- Mais dans moins d'un mois, j'aurai plus mes broches. En tk... C'est juste des dents.

Je me suis brûlé les doigts en biologie -_- Je suis assez conne pour mettre ma main sur la plaque chauffante >_< J'ai une ampoule sur le majeure aaaaarf. Mais bon, au moins elle fait juste être gossante.

Sinon, un merci spécial à Jo♥ et Tam♥. On ne se parle pas souvent, mais ce soir j'allais pas vraiment et vous m'avez complêtement remonter le moral ^^. J'ai presque le goût de pas bitcher Séb demain XDDDD Vous êtes formidables ♥

Current mood: loved

(2 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Wednesday, March 24, 2004

11:48AM - encore travail danglais ^^;

toujours pas besoin de regarderCollapse )

Current mood: accomplished

(1 patate m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Monday, March 22, 2004

12:40PM - Les stupides batteries.

Ce matin je me suis levée de bonne heure [8h15.. cinq minutes plus tôt que d'hab mwahah] toute joyeuse. Je m'habille, me peigne et je pars en gambadant pour l'école, en écoutant mon Dream Theater avec mon super nouveau diskman. Ça boost d'écouter de la musique en allant à l'école! Encore mieux quand c'est du Dream Theater parce que ça me fait penser au SdA. J'imagine bien la bataille de Helm avec Pull Me Under en fond sonore. Quand je serai riche, je m'achèterai du bon matériel et je ferais ça. Héhéhé.

Malheureusement, j'arrive à l'arrêt d'autobus et le diskman arrête de jouer. Les batteries étaient finies. Snif. Le pire, c'est que celles que j'avais amenées au cas où étaient vides aussi ¬_¬ J'ai été obligée d'endurer Wilfred!! Stupides batteries.

Séb a un LiveJournal!! Son titre est "messages haineux". Ahlàlà. Sacré Séb. Toujours aussi positif et accueillant ^^.

Oh et j'ai encore rêvé à Lex. Pire, Clark était là aussi ¬_¬ Je me demande si Aigu est pas venue à Québec la semaine passée pour me faire un lavage de cerveau. ^_^;;

Current mood: bored

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Sunday, March 21, 2004

12:54PM - ^^^^^_______________________^^^^

Eruuu je suis tellement contente. Stéfanie a eu son diskman-radio pour sa fête alors elle va me donner son ancien diskman-tout-court!! Ça fait super longtemps que j'en veux un. Le mien marchait plus alors je l'avais jeté dans la poubelle :D C'est bien de se défouler sur des diskman!!

Sinon je voudrais préciser un truc de ma dernière entrée: quand je parlais des gens qui lisent sans laisser de comments, c'était pas vous, mes chéries ^_^; Je parlais de ceux qui ne sont pas dans mes friends... Enfin bon, c'est pas grave si ils sont trop nuls pour commenter. Je mettrais bien Friends Only si c'était pas de Séb :P Séb!! Fais-toi un LJ merde!

Le poke est à l'épaule ce que l'amour est au coeur! -Moi qui fait comprendre à Séb que les pokes ne sont pas mézants.

Sinon je pique le jeu de Cath et Aigu:

S Surrounded - Dream Theater
Autumns Monologue - FATA
I believe in a thing called love - The Darkness
Jumper - Third Eye Blind
I knew I loved you - Savage Garden

°°°
Metropolis part one : The Miracle and The Sleeper - Dream Theater
I will survive XDDD
Rien de nouveau - Francis Cabrel
Emerald Sword - Rhapsody
Il faudra leur dire - Cabrel
Lift your head up high - Bloodhound Gang
Learning to Live - Dream Theater
Epiphany - Bad Religion

Dolphin's Cry - Live
Impossible - Christina Aguilera
One last time - Dream Theater
Nightfall - Blind Guardian

Merci à ceux qui m'ont aidé pour les I ^_^ Et spécialement Cathy qui m'a fait réaliser à quel point je suis inclute XD

Current mood: content

(4 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Saturday, March 20, 2004

11:59PM - ----_____________----

Bon que dire, que dire. Me semble que ça fait un bout que j'ai pas fait une vraie update...

Je suis présentement à Gatineau... Si j'aurais été à Québec, j'aurais pu voir Lu et Toukie mais non, ma mère a dit que c'était trop à la dernière minute :( Tant pis ce sera pour une autre fois... Au moins j'économise de l'argent ¬_¬

Je suis retournée voir Hidalgo avec mon papa et Stéf... Mais ce coup-là je connaissais les bons passages héhéhé. Katib (pit pit chéri) n'arrête pas de jeter des regards désespérés à Frank ^_^ Faut vraiment que j'écrive une fanfic avec ces deux-là. ♥ pit pit.

Hmm.. Je vais manger chez moi le midi aussi, maintenant. Au début, parce que j'avais pas envie de voir Kri et Séb. Je me suis rendue compte que c'était bien mieux de manger à la maison alors j'ai continué à y aller après qu'on se soit réconcilié. Le seul problème, c'est que le voyage en bus est plus long que l'attente du four micro-ondes ¬_¬...

Le RPG HP UJ va repartir ouaiiiiiiis. Je prépare un complot surprise avec Ioana XDDD Non, franchement. Qu'est-ce que ça donnerait? "Go, on attaque X place en envoyant des tartes au chocolat et à l'acide sulfurique et/ou chloridrique dans la face des gens!!" XDD J'aime ma tarteuse bon ♥ Et le RPG original aussi faudrait que je joue un peu -_-;; Bon Chris doit aller au ciné avec Setsu et Mick... Euh.. XDD *se cache*

Sinon, pour ne citer personne sinon elle va sûrement crier au scandale comme d'habitude... Je n'ai rien contre cette personne. Vraiment rien. C'est elle qui a un problème. Merde, elle me parle pour la première fois depuis des mois et elle dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Ce n'est pas parce que je suis totalement contre le suicide que je ne comprends pas les personnes déprimés. Franchement, si moi je suis insensible... ¬_¬ Je sais que j'ai beaucoup de défauts, mais insensible?? Non. C'est juste que j'extériorise très mal mes sentiments. Et ça, il faut bien me connaître pour le savoir. Alors ne sors pas de nul part pour me critiquer. J'ai changé en un an, beaucoup plus que tu ne peux le croire.

Et puis, les gens qui sont dépressifs tous les jours, je ne suis pas sûre qu'ils méritent vraiment qu'on les aide. C'est à eux de se botter le cul, merde. Quand on a un problème ou un coup de blues, ça va. Mais 24h/24?? Désolée madame, mais dépressif, c'est pas un mode de vide. Si tu la trouves moche, la vie, ce n'est sûrement pas la faute des gens qui t'entourent. C'est à cause de ta façon de percevoir les choses. Faut avoir la volonté de changer un peu les choses, merde.

Et pour ceux qui lisent mon LiveJournal, laissez des comments ou arrêtez de lire... Maudit vous lisez tout ce que j'écris, c'est sûrement parce que ça vous intéresse un minimum alors dites-le moi bande de paresseux. C'est comme un review, hein; ça fait toujours plaisir. Je ne mords pas, non plus. Arrêtez de vous cacher ¬_¬...

**Sai qui va aller dodo avant que FATA la fasse pleurer**

Current mood: angry

(9 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Thursday, March 18, 2004

8:20PM - activité d'anglais

They are the Pagé's family.

They bought skies.
They took a car ride.
They had a car accident.
They put on their skies.

They are lost in the woods.
They are skiing.
They are trying to get out of the woods.
They are hungry.

They will get out of the woods.
They will take off their skies.
They will eat peanuts.
They will get hit by a car when they'll cross the road.

The End
By Me&Noname Guy in my english course.

Current mood: amused

(1 patate m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Wednesday, March 17, 2004

10:02PM - lyrics

une partie des lyrics de wait and bleed, *jolie* chanson qui m'a inspirée une *jolie* fic ^^Collapse )

Current mood: creative

(3 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Monday, March 15, 2004

9:47PM

Bah en gros:
+J'ai vu mon papa hier, il est venu nous chercher pour dîner
+Antoine va aller en Italie pour le tournoi MONDIALE de tkd.. GO GO BRO!!
+La natation c'est le fun mais je veux un pince-nez :(
+Le p'tit moté dans ma bus est cave
+J'ai encore trouvé plein de belles fanarts du Silma *_*
+J'ai eu du George Harrison dans la tête aujourd'hui AAAAAH!!
+?! v_v
+C'est la fête de ma petite soeur - oui oui, celle que j'ai renié 3 milliards de fois!! ¬_¬ Je suis une bonne grande soeur, bon. Bonne fête Stéf!
+La même Stéf c'est fait teindre les cheveux en gris (nah en fait c'est des mèches blondes mais ça paraît gris parce que c'est mal fait ^^)
+Hier, si je répondais pas sur MSN, c'est parce que ma mère était sur l'ordi et ma session s'ouvrait toute seule... ^o)
+Yo
+Je veux aller danser et chanter dans les bois encore é_è

Current mood: grateful

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

Saturday, March 13, 2004

11:00PM - quizz

I am an Intellectual



Which America Hating Minority Are You?


Take More Robert & Tim Quizzes
Watch Robert & Tim Cartoons






¬__________¬

(Envoyez-moi un message gang de patates!)

10:33PM - héhé un icone...

ce qui va vous arriver si vous consommer de la drogue mes p'tits enfants!!Collapse )

(3 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

4:51PM - arts

C'est le week-end et je m'emmerde un peu mais c'est pas grave! J'ai chercher des fanarts du Silmarillion sur le net et j'en ai trouvé tout plein, je suis super contente! J'ai même trouvé une Fingon/Maedhros hum... Super... Je regarde et finalement, j'en ai quatre ^_^ Bon, il y en a deux qui sont pas vraiment romantiques [Fingon coupe la main de Maedhros pour le sauver du Thangorodrim ¬_¬], mais quand même, je les adore! Et j'en ai une suuuuper belle de Luthien qui danse... ET UNE DE TURIN QUI VIENT DE TUER BELEG ESPÈCE DE SALOPARD!!!!! *prend son couteau et va le tuer avec Kri*

J'adore être Eruiste :)

Demain je vais sûrement aller chez Kri... Ça va être le fun!! :D

Current mood: grateful

(3 patates m'ont répondu | Envoyez-moi un message gang de patates!)

Navigate: (Previous 20 entries)